Clan de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de xFolie

3 participants

Aller en bas

Présentation de xFolie Empty Présentation de xFolie

Message par xFolie Lun 25 Jan - 4:43

Présentation de xFolie 1453692600-untitled-drawing-by-awkwwardd-kittyy-d6umd6i x FOLIE

Ancien fils d'Étoile Bleue. Et pourquoi, ancien ? Un jour, un esprit maléfique de la forêt sombre invita Folie le rejoindre. L'esprit nommé Griffe de Tigre lui demanda ; « Tu sais pourquoi je t'ai amené ici ? Car je te propose un marché. Dit Griffe de Tigre, d'un ton sec. Folie répondit : Qu'est-ce ? Miaule celui-ci au félin, pas très.. rassuré de sa présence. Griffe de Tigre rajouta alors ; « Je veux que tu TUE Étoile Bleue, et si tu le fais.. Je te donne le pouvoir de la forêt sombre ainsi qu'une seconde vie ! » Miaule-t'il d'un ton moqueur, bondissant ainsi agilement près des pattes de Folie. Elle répondit ainsi : Tu es fou toi ?! Je ne tuerai jamais ma mère. Ainsi, l'autre félin répondit : « Tu es sûr ? Car tu vas le regretté. Folie hocha la tête, répondant ; « Je préfère mourir en protégeant ma mère que ma mère meurt et que j'aille tout ce que je veux. Ma mère, c'est déjà ma vie. » Griffe de Tigre attacha Folie de liane et plongea un bâton à point fine dans son coeur. Puis, il dit dans un grommellement : « Alors ? » Folie répondue : « D'accord.. Je le ferai !.. » Puis, Griffe de Tigre donna sa seconde vie et Folie contrôle maintenant la Forêt Sombre. Folie se réveilla, se retrouvant en sang. Puis, des félins étrangers venu autour de lui. Ils annoncèrent que, Folie contrôlait maintenant la forêt sombre. Folie demanda à un félin d'amener une troupe de chien pour tuer Étoile Bleue. Il accepta, tout en hochant la tête. Puis, Étoile Bleue mourra noyé à cause des chiens. Pour remercier le félin, nommé Fléau, elle nomma que celui-ci contrôle désormais la forêt sombre. Folie partit de cette forêt emplis de haine. À suivre..

Folie à présentement 17 lunes. Elle a de longues griffes, et des petits crocs. Elle a un pelage comportant d'un grisâtre, ses coussinets étant blanc. Elle a beaucoup d'agilité malgré sa petite taille. « On n'abandonne jamais un combat, peu importe la taille ou la grandeur. »
xFolie
xFolie

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de xFolie Empty Re: Présentation de xFolie

Message par CoeurNuit Mar 26 Jan - 17:35

Coucou ! Tu fait partit du clan depuis quand ?

CoeurNuit
CoeurNuit
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2016

https://leclandelacascade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de xFolie Empty Re: Présentation de xFolie

Message par xFolie Mar 26 Jan - 17:59

Depuis 3 jours ^^
xFolie
xFolie

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de xFolie Empty Re: Présentation de xFolie

Message par PetitBrise Jeu 28 Jan - 13:17

Qui t'as recruté? ^^





Juste pour savoir :3
PetitBrise
PetitBrise

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 22
Localisation : Clan de la cascade?..

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de xFolie Empty Re: Présentation de xFolie

Message par xFolie Sam 30 Jan - 18:16

Je ne sais plus son noooom :c #Bruh
xFolie
xFolie

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de xFolie Empty Re: Présentation de xFolie

Message par PetitBrise Dim 31 Jan - 1:42

xD aok
PetitBrise
PetitBrise

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 22
Localisation : Clan de la cascade?..

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de xFolie Empty Re: Présentation de xFolie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum